Pourquoi nous
VR
  • détails du produit
  • Informations de base

Le groupe MGG est l'un des principaux fournisseurs d'emballages en plastique en Chine, nous avons notre propre usine de moules, pour les clients qui ont besoin de faire des échantillons, nous pouvons rapidement faire des échantillons pour les clients, ce qui est l'un de nos avantages. Bien sûr, si vous avez des modifications à votre conception, nous pouvons également changer le moule à temps, vous pouvez recevoir rapidement vos échantillons et raccourcir le cycle.

Parmi eux, les bouteilles en PEHD, les bouteilles de désinfectant pour les mains et les bouteilles de gel douche ont le plus de moules, et les spécifications sont également très complètes. De plus, nous fournissons également des moules d'impression et de test 3D pour diverses bouteilles en plastique.



FAQ

1.Puis-je personnaliser mon propre logo et personnaliser la couleur de la bouteille ?
Oui. Nous pouvons personnaliser votre logo sur le produit et personnaliser la couleur selon vos envies. Vous venez de nous envoyer votre illustration et votre code PANTONE.
2.Fournissez-vous un échantillon gratuit ?
Oui. Nous sommes très heureux de vous fournir un échantillon gratuit avant la commande formelle. Pour obtenir des échantillons gratuits en cliquant ci-dessous, envoyez et envoyez-nous votre demande.
3.Comment pouvez-vous contrôler votre qualité ?
Notre société a passé la certification de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et a été auditée GMP, et suit strictement le système pour mettre en œuvre le contrôle de la qualité. De plus, nous acceptons également les notaires tiers chargés par les clients d'inspecter des biens comme ITS et SGS. Notre société est engagée dans l'industrie du plastique depuis 2006, la qualité est bonne, nous sommes donc toujours là.

Avantages

1.Les machines sont des robots entièrement automatiques, haute précision, vitesse rapide, grande capacité.
2,15 ans d'expérience OEM.
3. Professionnel R& Les équipes D fournissent une conception 3D gratuite, une impression 3D gratuite.
4. Notre propre grande salle de moulage peut fournir un moule de test de produit gratuit.

À propos de MGG

Shenzhen Jinlongxin Plastic Co., Ltd créée en 2006, est devenue un groupe (Meiguo International Group Co., Ltd) (ci-après dénommé MGG), qui a compétence sur Jinlongxin Plastic (H.K.) Co., Ltd, Dongguan Meiguo Plastic Co., Ltd et Huizhou Jinlongxin Plastic Packing Co.Ltd. MGG est spécialisée dans la fabrication et l'exportation de différents types de récipients d'emballage en plastique qui sont principalement utilisés pour les produits pharmaceutiques, cosmétiques et de soins personnels industriels, notre société a 15 ans d'expérience OEM et a passé la certification de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et l'audit GMP, tous les produits sont alimentaires et de qualité médicale et tous les processus sont produits dans un atelier moderne, entièrement fermé et sans poussière de qualité 100000. Ceci est particulièrement important lorsque l'épidémie est encore grave et que les machines sont des robots entièrement automatiques, haute précision, vitesse rapide, grande capacité et nous avons un bon marché aux États-Unis, en Europe, au Canada, au Mexique, en Asie, etc. Crystal a nommé MGG, une société de fourniture de bouteilles en plastique pour les soins personnels, pour être leur fournisseur de bouteilles de déodorant. La plupart des déodorants anti-transpirants étaient une bouteille en plastique sous forme de roll-on composée de quatre composants - le capuchon, la boule, la bouteille et la base de la boule. L'équipe MGG a repensé et en a fait une bouteille en plastique à trois composants. Et passé le test de vide sans fuite, si facile à transporter. Crystal était satisfait de notre travail et les commandes durent depuis cinq ans. La réduction de la quantité de composants signifie une économie de coûts, une réduction du travail et une amélioration du produit, ce qui est ce que veut chaque entreprise. Les bouteilles de Crystal ont 8 surfaces différentes. C'est un défi de couvrir un seul autocollant sur les 8 surfaces des bouteilles. C'est l'un des rares fabricants à pouvoir le faire, notre entreprise en fait partie. MGG fournit des services d'étiquetage pour les bouteilles aux formes étranges. Colgate hello et Crystal ont également chargé MGG de développer et de produire leur contenant de stick déodorant. Notre atelier de moulage par injection entièrement fermé utilise des machines entièrement automatiques d'une capacité journalière de 200 000 unités. MGG professionnel R& Les équipes D peuvent répondre aux exigences OEM difficiles et fournir des services d'emballage à valeur ajoutée pour vos produits. Et fournissez une conception 3D gratuite, une impression 3D gratuite. La grande salle de moulage de MGG peut fournir des moules de test de produits gratuits, fournir des conteneurs d'emballage pour le marché des tests de nouveaux produits des clients.

.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Créé en 2006, nous, Meiguo International Group Limited, sommes fabricant, exportateur, fournisseur, distributeur, commerçant et importateur d'une gamme de qualité d'entonnoirs jetables. Avec une large gamme de produits se compose d'hologrammes de qualité pour entonnoirs jetables. Notre gamme de produits est très appréciée et préférée sur le marché pour faciliter l'emballage et l'authentification. Marqué par nous au meilleur prix possible, avec une expérience dans l'exportation depuis plus de 2006 ans. Nous disposons d'une infrastructure de pointe hautement développée, connue pour être l'une des meilleures du pays. L'installation, dans le but d'atteindre une productivité plus élevée et de meilleurs standards de qualité, est équipée de machines sophistiquées et d'équipements modernes. Afin de rendre nos opérations plus fluides et plus fines, nous avons divisé notre installation en plusieurs unités. Ces unités travaillent de manière coordonnée et dévouée sous la direction de professionnels hautement qualifiés et qualifiés. Ces étapes et mesures prises par nous nous aident à atteindre un certain nombre d'objectifs organisationnels. De plus, suivre les normes industrielles établies et les pratiques de travail éthiques nous a aidés à gagner une énorme clientèle.
Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

Laisser un message

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 60 pays.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
العربية العربية Deutsch Deutsch English English Español Español français français 简体中文 简体中文
Langue courante:français

WHY US
VR
  • Product Details
  • Basic Information

MGG group is one of the leading plastic packaging suppliers in China, we have our own mold factory, for customers who need to make samples, we can quickly make samples for customers, which is one of our advantages. Of course, if you have changes to your design, we can also change the mold in time, you can quickly receive your samples and shorten the cycle.

Among them, HDPE bottles, hand sanitizer bottles and shower gel bottles have the most molds, and the specifications are also very complete. In addition, we also provide 3D printing and test molds for various plastic bottles.



FAQ

1.Can I custom my own logo and custom the bottle color ?
Yes. We can custom your logo on product, and custom the color as your desire. Just sent us your artwork and PANTONE code.
2.Do you supply free sample ?
Yes. We are very glad to provide you free sample before formal order. To get free samples by clicking below send and sent us your inquiry.
3.How you can control your quality ?
Our company has passed ISO9001:2015 quality management certification and GMP audited, and strictly follow the system to implement quality control. In addition, we also accept third-party notaries entrusted by customers to inspect goods like ITS and SGS. Our company has been engaged in plastic industry since 2006,the quality is good, so we are always here.

Advantages

1.The machines are fully automatic robots, high precision, fast speed, large capacity.
2.15 years OEM experience.
3.Professional R & D teams provide free 3D design,free 3D printing.
4.Own large mold room can provide free product testing mold.

About MGG

Shenzhen Jinlongxin Plastic Co., Ltd established in 2006, it developed into a group(Meiguo International Group Co., Ltd)(Hereinafter referred to as MGG), which has jurisdiction over Jinlongxin Plastic(H.K.) Co., Ltd, Dongguan Meiguo Plastic Co., Ltd, and Huizhou Jinlongxin Plastic Packing Co.Ltd. MGG is specialized in manufacturing and exporting different kinds of plastic packing container which are mainly used for pharmaceutical ,cosmetics and personal care products industrial, our company have 15 years OEM experience and passed ISO9001:2015 quality management certification and GMP auditing, all products are food and medical grade and all processes are produced in a modern, fully enclosed, 100000 grade dust-free workshop.This is especially important when the epidemic is still severe, and the machines are fully automatic robots, high precision, fast speed, large capacity and we have good market in United states, European, Canada,Mexico, Asia, etc . Crystal appointed MGG, a personal care plastic bottle supply company, to be their roll on deodorant bottles supplier. Most anti-perspirant deodorant was a roll-on form plastic bottle made of four components -cap, ball, bottle and the ball base. MGG team re-designed and made it a three components roll on plastic bottle. And passed the vacuum test without leakage , so easy to travel to carry .Crystal was pleased with our work and the orders has been going on for five years.The reducing of component amount means cost-saving, labor reduction and product improving, which is what every company wants. Crystal's bottles have 8 different surfaces. It is a challenge to cover a single sticker on the 8 surfaces of the bottles. This is one of the few manufacturers that can do it,Our company is one of them. MGG provides labelling services for strange shaped bottles. Colgate hello and Crystal have also commissioned MGG to develop and produce their deodorant stick container. Our fully enclosed injection molding workshop uses fully automatic machines with a daily capacity of 200,000 units. MGG professional R & D teams can complete the difficult OEM requirements and provide value-added packaging services for your products. And provide free 3D design, free 3D printing . MGG's own large mold room can provide free product testing mold, provide packaging containers for customers' new product testing market.

.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Incepted in the year 2006, we, Meiguo International Group Limited, are manufacturer, exporter, supplier, distributor, trader & importer of a quality range of Disposable Funnels. With broad range of products is comprised of quality Holograms for Disposable Funnels. Our range of products are highly praised and preferred in the market for facilitating packaging and authentication. Marked by us at the best price possible, with experince in export for over 2006 years. We have a highly developed state-of-the-are infrastructural facility, which is known to be one of the best in the nation. The facility, for the purpose of achieving higher productivity and better quality standards, is equipped with sophisticated machinery and modern equipment. In order to make our operations smoother and finer, we have divided our facility into a number of units. These units work in a coordinated and dedicated manner under the guidance of highly skilled and qualified professionals. These steps and measures taken by us help us to attain a number of organizational goals. Further, following the set industrial norms and ethical work practices have helped us gain a huge client base.
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Leave A Message

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 60 countries.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
العربية العربية Deutsch Deutsch English English Español Español français français 简体中文 简体中文
Current language:English