Nouvelles
VR

Entreprendre le conditionnement d'ensembles complets de tubes de réactifs de détection d'acides nucléiques

Peut 13, 2022
Entreprendre le conditionnement d'ensembles complets de tubes de réactifs de détection d'acides nucléiques

Au moment de l'épidémie, le nombre de patients nouvellement diagnostiqués augmente de jour en jour et les cryotubes pour la détection des acides nucléiques sont désormais rares dans le monde entier. Meiguo mobilise activement les entreprises. En raison du grand nombre de commandes et des délais de livraison courts, il mobilise la puissance de toute l'usine pour produire activement.


Notre usine peut produire jusqu'à 200 000 tubes réfrigérés par jour, ce qui peut fournir aux clients une grande quantité de produits de haute qualité en peu de temps.


Non seulement cela, Meiguo fournit également un service à guichet unique. Considérant que l'utilisation de tubes de réactifs de détection nécessite des cotons-tiges assortis et des sacs d'emballage indépendants, nous pouvons également fabriquer des ensembles complets d'emballages de tubes de réactifs de détection d'acide nucléique. Le coton-tige utilisera une machine de moulage par injection fine pour façonner le corps en plastique, et il sera uniformément floqué sur la tête du bâton à un stade ultérieur.

Tous nos produits sont fabriqués dans des ateliers sans poussière avec des certificats GMP pour répondre aux exigences environnementales des produits médicaux.


FAQ

1.Êtes-vous un fabricant ou une société commerciale ?
Nous sommes un fabricant avec plus de 15 ans d'expérience OEM dans les emballages de produits pharmaceutiques, cosmétiques et de soins personnels.
2.Puis-je personnaliser mon propre logo et personnaliser la couleur de la bouteille ?
Oui. Nous pouvons personnaliser votre logo sur le produit et personnaliser la couleur selon vos désirs. Vous venez de nous envoyer votre illustration et votre code PANTONE.
3.Fournissez-vous un échantillon gratuit ?
Oui. Nous sommes très heureux de vous fournir un échantillon gratuit avant la commande formelle. Pour obtenir des échantillons gratuits en cliquant ci-dessous, envoyez et envoyez-nous votre demande.

Avantages

1.Les machines sont des robots entièrement automatiques, haute précision, vitesse rapide, grande capacité.
2,15 ans d'expérience OEM.
Atelier sans poussière de classe 3.100,000 et passé la certification de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et l'audit GMP.
4. Notre propre grande salle de moulage peut fournir un moule de test de produit gratuit.

À propos de MGG

Shenzhen Jinlongxin Plastic Co., Ltd créée en 2006, est devenue un groupe (Meiguo International Group Co., Ltd) (ci-après dénommé MGG), qui a juridiction sur Jinlongxin Plastic (H.K.) Co., Ltd, Dongguan Meiguo Plastic Co., Ltd et Huizhou Jinlongxin Plastic Packing Co.Ltd. MGG est spécialisée dans la fabrication et l'exportation de différents types de récipients d'emballage en plastique qui sont principalement utilisés pour les produits pharmaceutiques, cosmétiques et de soins personnels industriels, notre société a 15 ans d'expérience OEM et a passé la certification de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et l'audit GMP, tous les produits sont alimentaires et de qualité médicale et tous les processus sont produits dans un atelier moderne, entièrement fermé et sans poussière de qualité 100000. Ceci est particulièrement important lorsque l'épidémie est encore grave et que les machines sont des robots entièrement automatiques, haute précision, vitesse rapide, grande capacité et nous avons un bon marché aux États-Unis, en Europe, au Canada, au Mexique, en Asie, etc. Crystal a nommé MGG, une société de fourniture de bouteilles en plastique pour les soins personnels, pour être leur fournisseur de bouteilles de déodorant. La plupart des déodorants anti-transpirants étaient une bouteille en plastique sous forme de roll-on composée de quatre composants - le capuchon, la boule, la bouteille et la base de la boule. L'équipe MGG a repensé et en a fait une bouteille en plastique à trois composants. Et passé le test de vide sans fuite, si facile à transporter. Crystal était satisfait de notre travail et les commandes durent depuis cinq ans. La réduction de la quantité de composants signifie une économie de coûts, une réduction du travail et une amélioration du produit, ce qui est ce que veut chaque entreprise. Les bouteilles de Crystal ont 8 surfaces différentes. C'est un défi de couvrir un seul autocollant sur les 8 surfaces des bouteilles. C'est l'un des rares fabricants à pouvoir le faire, notre entreprise en fait partie. MGG fournit des services d'étiquetage pour les bouteilles aux formes étranges. Colgate hello et Crystal ont également chargé MGG de développer et de produire leur contenant de stick déodorant. Notre atelier de moulage par injection entièrement fermé utilise des machines entièrement automatiques d'une capacité journalière de 200 000 unités. MGG professionnel R& Les équipes D peuvent répondre aux exigences OEM difficiles et fournir des services d'emballage à valeur ajoutée pour vos produits. Et fournissez une conception 3D gratuite, une impression 3D gratuite. La grande salle de moulage de MGG peut fournir des moules de test de produits gratuits, fournir des conteneurs d'emballage pour le marché des tests de nouveaux produits des clients.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
العربية
Deutsch
English
Español
français
简体中文
Langue courante:français

NEWS
VR

Undertake the packaging of complete sets of nucleic acid detection reagent tubes

May 13, 2022
Undertake the packaging of complete sets of nucleic acid detection reagent tubes

At the moment of the epidemic, the number of newly diagnosed patients is increasing day by day, and cryovials for nucleic acid detection are now in short supply worldwide. Meiguo is actively mobilizing enterprises. Because of the large amount of orders and short delivery time, it is mobilizing the power of the whole factory to actively produce.


Our factory can produce up to 200,000 refrigerated tubes per day, which can give customers a large amount of high-quality goods in a short period of time.


Not only that, Meiguo also provides one-stop service. Considering that the use of detection reagent tubes requires matching cotton swabs and independent packaging bags, we can also manufacture complete sets of nucleic acid detection reagent tube packaging. The cotton swab will use a fine injection molding machine to shape the plastic body, and it will be uniformly flocked on the stick head in the later stage.

All our products are produced in dust-free workshops with GMP certificates to meet the environmental requirements of medical products.


FAQ

1.Are you a manufacturer or a trading company?
We are a manufacturer with more than 15 years OEM experience in pharmaceutical ,cosmetics and personal care products packaging.
2.Can I custom my own logo and custom the bottle color ?
Yes. We can custom your logo on product, and custom the color as your desire. Just sent us your artwork and PANTONE code.
3.Do you supply free sample ?
Yes. We are very glad to provide you free sample before formal order. To get free samples by clicking below send and sent us your inquiry.

Advantages

1.The machines are fully automatic robots, high precision, fast speed, large capacity.
2.15 years OEM experience.
3.100,000-class dust-free workshop and passed ISO9001:2015 quality management certification and GMP auditing.
4.Own large mold room can provide free product testing mold.

About MGG

Shenzhen Jinlongxin Plastic Co., Ltd established in 2006, it developed into a group(Meiguo International Group Co., Ltd)(Hereinafter referred to as MGG), which has jurisdiction over Jinlongxin Plastic(H.K.) Co., Ltd, Dongguan Meiguo Plastic Co., Ltd, and Huizhou Jinlongxin Plastic Packing Co.Ltd. MGG is specialized in manufacturing and exporting different kinds of plastic packing container which are mainly used for pharmaceutical ,cosmetics and personal care products industrial, our company have 15 years OEM experience and passed ISO9001:2015 quality management certification and GMP auditing, all products are food and medical grade and all processes are produced in a modern, fully enclosed, 100000 grade dust-free workshop.This is especially important when the epidemic is still severe, and the machines are fully automatic robots, high precision, fast speed, large capacity and we have good market in United states, European, Canada,Mexico, Asia, etc . Crystal appointed MGG, a personal care plastic bottle supply company, to be their roll on deodorant bottles supplier. Most anti-perspirant deodorant was a roll-on form plastic bottle made of four components -cap, ball, bottle and the ball base. MGG team re-designed and made it a three components roll on plastic bottle. And passed the vacuum test without leakage , so easy to travel to carry .Crystal was pleased with our work and the orders has been going on for five years.The reducing of component amount means cost-saving, labor reduction and product improving, which is what every company wants. Crystal's bottles have 8 different surfaces. It is a challenge to cover a single sticker on the 8 surfaces of the bottles. This is one of the few manufacturers that can do it,Our company is one of them. MGG provides labelling services for strange shaped bottles. Colgate hello and Crystal have also commissioned MGG to develop and produce their deodorant stick container. Our fully enclosed injection molding workshop uses fully automatic machines with a daily capacity of 200,000 units. MGG professional R & D teams can complete the difficult OEM requirements and provide value-added packaging services for your products. And provide free 3D design, free 3D printing . MGG's own large mold room can provide free product testing mold, provide packaging containers for customers' new product testing market.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
العربية
Deutsch
English
Español
français
简体中文
Current language:English